Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur

Et si l'avenir était entre nos mains, qu'en ferions-nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation PROJECTAREA54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
projectarea54
Minéral
Minéral
projectarea54


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/06/2008

Présentation PROJECTAREA54 Empty
MessageSujet: Présentation PROJECTAREA54   Présentation PROJECTAREA54 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:52

EVOLUTION DE MOI MEME

le monde évolue, et ne laisse personne a sa place, c'est pourquoi mais aussi je suis concerné par cette évolution cette année plus qu'une autres.

c'est pourquoi mon AVATAR (LOGO) évolue lui aussi avec moi. voici celui ci nouvellement remanié.

Présentation PROJECTAREA54 Logo_p10



Voila donc le fameux logo qui permet de vous annoncé cette transition dans une nouvelle vie qui arrive. certain lecteur saurons de quoi je parle en en ce qui concerne cette renaissance.

Donc explication du logo

NOIR La couleur de fond, n'est autre que le noir, toujours mon coté Sombre qui existe en moi, mais défendu par mon celebre Phoenix par le feux divin qui me protege.

les étoiles sur ce fond noir décrive nos origine a tous, le ciel, la d'ou nous venons, sauf que moi j'ai plus aucun doute la dessu, nos confreres de l'univers communique avec nous via des moyen inimaginable pour le commun des mortels.

OR la couleur, représente le feu de la connaissance qui cherche a me traversé de part en part, représente aussi la pureté de l'etre qui est en chacun de nous

PHOENIX Embleme mytologique bien connu pour sa faculté a renaitre de ses cendre pour l'éternité, il me correspond parfaitement, car je ne cesse de me reconstruire, de detruire s'il le faut une partie de ce que je suis, de l'oublié afin de continué a évolué vers la lumiere la plus brillante. rejoindre cette divinité qui nous appel en toute vie.
Le phoenix représente aussi un symbole d'amour ultime, universel inconditionnel, mélée a son savoir si immense, qu'il n'y a autant d'étoile dans les univers.

ETOILE qui avance vers nous. ce sont ces petite lumiere perceptible a un certain niveau de vibration par chacun de nous, souvent blanche ou jaune, tell de petit flameche, on appel cela aussi le PRANA, L'energie universel qui nous traverse tous, et nous irradie de lumiere. un certain ordre scientifique les a découvers et les démistifie, mais elle porte aussi le nom d'ORBS.
c'est étoiles réprésentée avance vers soi, elle demontre mon voyge sans fin vers les méhandres de la connaissance universel. le Phoenix se trouve au centre car c'est lui qui préside qui a le droit de savoir. de divulgué, c'est le gardien, mon guide.

Les plumes du phoenix, en partant de gauche a droite ou comme vous le voulait, il y en à 13, Nombre d'or de la suite de Fibonachi, je ne sais pas encor pourquoi j'ai choisi 13, cela dit, il porte chance, et c'est l'age auquel j'ai découvers que le phoenix m'était destiné.

La FORME DU PHOENIX représenté comme une coupe, il symbolise le calice, le graal d'une certain maniere placé au dessu de cette pyramide translucide qui représente l'homme alors que le phoenix en forme de calice creux serai la femme. Et oui beaucoup pense que le graal se cache dans le mystere qui existe entre le féminin et le masculin de chacun de nous. car nous pouvons créer la vie. Mais il y bien d'autre possibilité a évoqué trop nombreuses pour etre cité dans cette présentation.

La PYRAMIDE, elle est parfaite, et tranlucide c'est la base du phoenix, sur lequel il repose, sur son sommet, il épouse avec sa queue de plume le sommet, telle le sommet en or laissé par les pharaons sur la pyramide de Gizeh.
cette pyramide dont on ne voit qu'une face représente par chacun de ses coté les 3 Savoir,
LE SAVOIR
LE SAVOIR FAIRE
LE SAVOIR ETRE.


les autres face son dissimulé, car il parle de savoir inaccessible sans travaux personnel sur soi meme.
cela fait aussi alusion au autre dimenssion. 4D, 5D etc..

L'ECART entre les deux aile du phoenix, tell une porte béante qui ne demande qu'a laissé passé, il réprésente l'accéssion a la suite, l'assencion de chacun vers d'autre univers non terrestre.

ROTATION le phoenix tourne sur son axe centrale dans le sens anti horaires, il symbolise la spirale énnoncé dans les mouvement spirituelle.
il a pour but d'annoncé aussi le monde 3D dans lequel nous nous trouvons.

moin facile a voir
si vous tracé un cercle sur le pourtout des aile du phoenix, vous découvrirai le SOLEIL Source de vie sur notre terre, Energie Cosmic puissante, mais surtout une étoile parmis des milliard dans les galaxis, il réprésente mes autres confrere Exta Terrestre qui vivent ailleur dans l'univers et sur terre, ce soleil ce leve au dessu de la Pyramide de gizeh, comme une invitation a utilisé ce portail vers d'autre parti de l'ominivers.

Pour terminer, Mon pseudo qui vibre devant le logo c'est le nom de mon Projet dans le département 54. project qui a un seul but, permettre au autres d'évolué. le fait qu'il bouge, montre que je sais m'envolé au sens Spirituelle. Biensur je ne prétend pas avoir les réponse pour chacun, mais je m'éfforce de donné les indices pour que chacun puisse trouvé sont propre chemin par lui meme.

Voila les amis, il fallait que je remette tout sa a jours, Je suis dans cette année qui touche beaucoup de monde, 2008

année de grand changement pour beaucoup perceptible ou non. Cherchéet Observé vous trouverez...

amicalement Projectarea54
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslefutur.forumactifs.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 1015
Localisation : Internet
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Test

Présentation PROJECTAREA54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation PROJECTAREA54   Présentation PROJECTAREA54 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:25

Bienvenu à toi Projectarea54, en espérant que tu découvres ici de nouvelles choses, on ne sait jamais!

Cordialement, l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://futur.forumsactifs.net
 
Présentation PROJECTAREA54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur :: Le Présent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser