Futur

Et si l'avenir était entre nos mains, qu'en ferions-nous ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ILLUMINATI "qui sont il? "

Aller en bas 
AuteurMessage
projectarea54
Minéral
Minéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: ILLUMINATI "qui sont il? "   Mar 10 Juin - 11:14

Je ne sais pas si le sujet est a sa place, mais voici ce que tu m'a demander sur le sujet ILLUMINATI

C'est un ensemble de personnes qui ont un objectif commun et qui possèdent un certain nombre de connaissances qu'elles cachent au grand public afin de maintenir leur supériorité sur ce dernier et l'amener à adopter la conduite qu'elles veulent le voir adopter. Parce qu'elles savent, ces personnes s'appellent les Illuminati (les éclairés, ceux qui savent). Les Illuminati ne désirent pas que quiconque puisse avoir le droit de tout savoir.
Ils ont existé sous diverses formes durant des siècles (ceux qui voulaient le pouvoir grâce à leurs connaissances et en maintenant les masses dans l'ignorance); mais il ne faut pas croire que les ères d'obscurantisme ont disparu: la connaissance circule effectivement librement aujourd'hui, et chacun est libre d'apprendre ce qu'il veut, mais cette liberté est contenue dans le cadre de la connaissance qui est "contrôlée et estampillée" par les services officiels de l'éducation, et les tenants en titre du savoir officiellement reconnu (scientifiques, historiens, sociologues, économistes, etc. réputés). Or, il y a tout lieu de croire qu'une vaste quantité de connaissances reste à être découvertes et surtout qu'un petit nombre de personnes en détiennent déjà quelques unes d'importance majeure, mais ne les dévoilent pas (contrôle énergétique: voir les machines à énergie libre , contrôle économique: voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruits et contrôle technologique : voir le gouvernement secret).
Ces personnes ne sont pas de simples particuliers, mais des responsables de multinationales, de banques, de trusts mondiaux, de hauts responsables politiques,...qui ont de par leur situation la possibilité de contrôler et d'utiliser les connaissances dans les domaines les plus sensibles, et ceci dans un but bien particulier: une restructuration complète du fonctionnement du monde à travers l'acceptation commune des pays du globe de laisser s'instaurer un gouvernement mondial. Ce peut être une noble idéologie ou bien un de ces "chemins pavés de bonnes intentions et qui mènent vers l'enfer", mais tant que leurs agissements restent volontairement cachés du grand public, quelles qu'en soient les raisons, nous serons nombreux à essayer au contraire d'informer les gens, à eux de décider du bien et du mal pour eux-mêmes, et non à d'autres.

Plan des Illuminati:

Leurs objectifs actuels ont été élaborés en 1773 : préparer la voie pour leur Gouvernement Mondial unique jusqu'à environ l'an 2000 au moyen de trois guerres mondiales. Cet objectif est connu depuis le 19ème siècle et a été exécuté (la troisième guerre mondiale est en cours depuis les années 1950: c'est la guerre économique [ voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit ]). Ce plan de longue haleine a été poursuivi depuis 2 siècles par des personnes différentes, grâce au soutien économique de riches et puissantes familles. Des adeptes de l'idéologie ont été recrutés au cours du temps grâce à des sociétés secrètes oeuvrant dans les hautes sphères économiques et politiques et c'est avec grande ingéniosité et patience qu'aujourd'hui la grande majorité des classes dirigeantes influentes et des trusts économiques font partie des adeptes de leur grande idée. Ils ont maintenant les moyens de réaliser leurs ambitions qui sont d'envergure mondiale, comme nous le voyons à travers les documents sur le Groupe Bilderberg, la commission Trilatérale et le CFR.
Petit historique:

Les Illuminati:
C'est au 14ème siècle que surgirent pour la première fois les Illuminati, en Allemagne. Ils étaient les plus grands "initiés" d'une société secrète appelée la Confrérie du Serpent (le mot biblique originel pour serpent, nahash, découle de la racine nhsh qui signifie déchiffrer, découvrir et illuminati provient de illuminare qui signifie illuminer, connaître, savoir, en latin). L'histoire du moyen-âge regorge de ce genre de sociétés secrètes réunissant certaines personnes ayant des buts idéologiques particuliers en sachant recruter ses membres parmis les riches et influents afin d'essayer d'accroître son impact et ses idées. Citons à titre d'exemple une très célèbre société secrète chrétienne qui a été tellement puissante et riche que même le roi de France les a craint en tant que principal débiteur (ils étaient plus riche que lui et possédaient de nombreux chateaux à travers le pays indépendants du régime de France et donc du roi) et les a exterminés: les Templiers.

Les Sages de Sion:
Une organisation secrète très influente exerçait un contrôle sur l'Angleterre. Les riches rabbins juifs de l'époque, qui étaient les dirigeants politiques et religieux du peuple juif anéanti unirent leur force dans un groupe connu sous le nom de Sages de Sion. Ils intriguèrent beaucoup et projetèrent la révolution anglaise en Hollande de 1640 à 1689. En prêtant de l'argent à qui il fallait et en soutenant et aidant un duc Allemand appelé Guillaume II , ils obtinrent la redevabilité du roi Guillaume III d'Angleterre, fils de Guillaume II, qu'ils avaient aidé à monter au pouvoir en renversant les Stuarts du trône d'Angleterre (que d'intrigues!). En échange ce dernier persuada le Trésor Britannique d'emprunter de l'argent aux banquiers juifs affiliés aux Sages de Sion, et la dette de l'état augmentant très vite, ce dernier dut acquiescer aux conditions exigées qui permirent l'instauration de la première banque centrale privée: la Banque d'Angleterre.

Les Rothschild:
La maison Rothschild est un centre important dans l'affairisme bancaire international. Leur fortune originelle provient d'habiles transactions financières de Mayer Amschel, qui avait acheté une banque à Francfort en 1750, à la suite desquelles débuta pour eux le commerce bancaire international. Chacun des fils de Mayer ouvrit une banque dans un pays différent: à Berlin, Vienne, Paris et Naples.
Mayer écrivit son testament dans lequel il indiquait comment la fortune de famille devait être gérée par l'avenir et il indiquait que les comptes devaient rester secrets, en particulier pour le gouvernement (et l'histoire montre que les Rothschild sont un des empires bancaires actuels les plus importants du monde). En 1773, Mayer Amschel Rothschild aurait rencontré les Sages de Sion à Francfort pour mettre à l'étude un projet qui contrôlerait toute la fortune mondiale. Ils soulignèrent le fait que la fondation de la Banque d'Angleterre avait permis d'exercer une influence considérable sur la fortune anglaise et déclarèrent aussi qu'il serait nécessaire que cette banque exerce un contrôle absolu afin qu'ils puissent créer les bases qui permettraient de contrôler la fortune mondiale. Ils en retinrent les grandes lignes par écrit et ce plan aurait fini par être connu sous le nom de Protocoles des Sages de Sion. L'origine de ce protocole remonte en fait à des siècles en arrière et ils auraient été remaniés par Rothschild avant d'acquérir leur vraie signification. C'est aussi Mayer Amschel qui aurait fondé les plans pour fonder la sociéte secrète des "Illuminés de Bavière" et désigné son créateur, Adam Weishaupt, société qui va prendre une tournure importante et rassemblera de nombreux Illuminati. Les buts des illuminati incarnés par la société secrète des "Illuminés de Bavière" sont exposés dans le document Armes silencieuses pour des guerres sans bruit. On associe souvent les Illuminati comme étant les" Illuminés de Bavière", mais bien que les Illuminati soient en fait plus anciens, cette assimilation est sans importance car ce qui compte, c'est ce qu'ils veulent faire; se perdre dans des détails historiques étant en fait sans importance.

Les Illuminati de Bavière:
Les "Illuminés de Bavière"étaient organisée en cercles concentriques et dès qu'un initié prouvait sa faculté de garder un secret, il était admis dans un cercle plus restreint et lié à des secrets encore plus profonds. Seuls ceux qui se trouvaient dans le plus petit cercle connaissaient les vrais buts des "Illuminés de Bavière". Ils étaient divisée en 13 grades symbolisés par les 13 marches de la pyramide représentée sur le billet d'un dollar américain.
Le fondateur de la société s'y entendait pour attirer dans son ordre les esprits les meilleurs et les plus éclairés qu'il choisissait dans la haute finance, l'industrie, l'éducation et la littérature. Il utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les personnes haut placées et il les faisait chanter pour être sûr de les garder sous son contrôle. Les illuminés de Bavière se mirent à conseiller des gens du gouvernement en se servant des adeptes aux grades supérieurs. Ces spécialistes s'y entendaient pour donner aux politiciens en place les conseils pour qu'ils adoptent une certaine forme de politique qui correspondait à leurs visées.
En 1777, Weishaupt fut initié à la loge franc-maçonnique de Münich qu'il eut tôt fait d'infiltrer. En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les "Illuminés de Bavière" fut scellée à Wilhelmsbad. En contrôlant les "Illuminés de Bavière", les Rothschild exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes. Des documents montrent qu'ils ont manipulé les idées et qu'ils ont été des initiateurs de la révolution française entre autres.

Sujet couper en plusieur partie car tres long. a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retourverslefutur.forumactifs.com
projectarea54
Minéral
Minéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: ILLUMINATI "qui sont il? "   Mar 10 Juin - 11:17

...SUITE

La conquête des USA:
Les Etats-Unis ont eu leur déclaration d'indépendance signée en 1776. Ce pays en création était pour les Rothschild l'occasion de créer de vastes et puissants nouveaux réseaux bancaires. Benjamin Franklin et Thomas Jefferson étaient opposés à l'idée d'une banque centrale privée qui contrôlerait la monnaie américaine. Après la mort de Benjamin Franklin en 1790, les agents de Rothschild promurent Alexander Hamilton au poste de ministre des Finances. Celui-ci créa la First National Bank of the United States, la première banque centrale américaine. Elle était structurée comme la Banque d'Angleterre et contrôlée par les Rothschild. Après moult endettements des USA envers cette banque, elle est devenue la Federal Reserve Bank et aujourd'hui la banque centrale américaine. Lors de la guerre de sécession, la banque Rothschild de Londres finança les Etats du Nord, celle de Paris, les Etats du Nord.
Résultat: les Rothschild vainqueurs et les américains du sud et du nord vaincus. A travers leur influence par la franc-maçonnerie dont 1/3 des présidents américains ont fait partie et qui sont largement représentés au Sénat et au Congrès américains (Le sceau américain, la pyramide à l'oeil qui voit tout, les armoiries de l'Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles et les 13 rayures sont d'anciens et importants symboles francs-maçonniques; de plus sur ce même billet de un dollar il est écrit sur la pyramide: Novus Ordo Seclorum ce qui en latin signifie: Le Nouvel Ordre des Siècles, que nous pourrions réactualiser en: Le Nouvel Ordre Mondial), les Rothschild ont pu avoir les appuis nécessaires à l'édification de leur fortune et de leur contrôle aux USA. Ceci permet d'expliquer pourquoi c'est ce pays qui est "choisi" par le gouvernement mondial comme "base" stratégique.

Plan pour des guerres mondiales:
Dans une lettre du 15 août 1871, un plan décrivant la "conquête" du monde par trois guerres mondiales pour ériger le Nouvel Ordre Mondial est décrit, que l'on peut résumer ainsi:
La Première Guerre Mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars.
0 la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la bête noire qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale.
La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toutes pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un Etat d'Israël en Palestine.
Le plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vue. On peut évidemment se dire que ces plans peuvent avoir été remaniés et repensé, améliorés au vu de nouveaux facteurs (voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit), mais on voit là les grands traits de leurs idées: manipuler la politique à travers des individus bien particuliers, et de larges puissances économiques qui ont le choix de financer ou non les politiques qui sont conformes à leurs idées, décidant ainsi des vainqueurs dans les conflits, souvent après les avoir faits provoqués par manipulation politique et financière dans ce but.

Les Illuminati, véritables conspirateurs mondiaux

Introduction
Les Illuminati font partie de l'élite, des plus hauts personnages de la terre, qui contrôlent les banquiers internationaux, afin de contrôler le monde entier. Leurs agents sont éduqués et entraînés pour être placés dans les coulisses à tous les niveaux de gouvernements. En tant qu'experts et conseillers, ils forment les politiques gouvernementales afin de faire avancer les plans secrets de leurs maîtres. Ils éloignent les gens de Dieu en leur offrant de l'argent, la gloire du monde, les plaisirs de la chair et la gloire passagère du Prince de ce monde. Ceux qui dirigent les Illuminati sont contre le Christ et pour Satan. Ils demeurent toujours dans l'obscurité et l'anonymat, et généralement personne ne les soupçonne. Ils utilisent toutes les races pour servir leurs desseins diaboliques. Ils divisent pour mieux régner, fournissent les armes et de l'argent aux deux côtés d'une guerre, encourageant les gens à se battre et s'entre-tuer, dans le but d'atteindre leurs objectifs. Ils encouragent le terrorisme et la guerre atomique et provoquent délibérément les famines mondiales. Leur premier but est de former un gouvernement mondial pour avoir le contrôle complet du monde entier, en détruisant toutes les religions et tous les gouvernements. Dans une conférence enregistrée sur cassette, intitulée "The History of the Illuminati" (L'histoire des Illuminati), l'auteur explique en détail ce que sont les Illuminati, comment ils ont débuté, et leur conspiration pour former un gouvernement mondial d'ici la fin du 20e siècle. (M. Fagan reprend essentiellement les renseignements contenus dans le livre de William Guy Carr, "Pawns in the Game") Voici des extraits de cette conférence de M. Fagan, traduits de l'anglais en français
Derrière les Etats-Unis et leur Constitution se trouve un petit groupe d'hommes dont le seul objectif est de réduire à l'esclavage le monde entier et l'humanité, dans leur complot satanique pour un gouvernement mondial. Pour vous donner une bonne idée de ce complot satanique, je vais retourner à son tout début, au milieu du 18e siècle, et nommer les gens qui ont mis ce complot en action. Ce complot satanique a été fondé en 1776 sous le nom des Illuminati, et fut organisé par un dénommé Adam Weishaupt, qui s'était d'abord converti au catholicisme et était devenu prêtre. Plus tard, à la demande des Financiers, il quitta l'Eglise catholique et organisa les Illuminati, qui étaient financés par les banquiers internationaux.
Toutes les guerres depuis cette époque, y compris la Révolution française, ont été organisées par les Illuminati, qui opéraient sous différents noms et déguisements. Je dis cela parce que, une fois que l'existence des Illuminati fut découverte et leur plan devenu trop connu, Weishaupt et ses comparses commencèrent à fonctionner sous différents noms. Mais pourquoi ces conspirateurs mondiaux choisirent-ils le mot "Illuminati" pour désigner leur organisation satanique?
Weishaupt lui-même dit que ce mot tire son origine de Lucifer, et signifie "porteurs de la lumière".

Conspiration luciférienne
Weishaupt était un Jésuite et professeur de droit canon à l'Université d'Ingoldstadt, lorsqu'il se joignit à la conspiration luciférienne, en 1770. Il commença alors à élaborer la stratégie qui devait donner à un petit groupe de financiers le contrôle ultime du monde entier, afin qu'ils puissent imposer l'idéologie luciférienne à ce qui resterait de la race humaine après le cataclysme social final, en ayant recours au despotisme satanique.
Weishaupt compléta sa tâche le 1er mai 1776 (les pays communistes continuent d'organiser de grandes célébrations le 1er mai en l'honneur de cet événement). Ce plan de Weishaupt nécessitait la destruction de tous les gouvernements et religions existants. Cet objectif devait être atteint en divisant les masses en camps opposés de plus en plus nombreux, sur les plans politique, social, économique et autres - précisément ce qui existe dans nos pays aujourd'hui. Ces camps opposés devaient être armés, et des incidents devaient être provoqués pour amener ces camps à se combattre et s'affaiblir, détruisant petit à petit les gouvernements nationaux et les institutions religieuses.

Le plan de Weishaupt
Le plan de Weishaupt nécessitait les actions suivantes de la part des agents des Illuminati, pour atteindre son but de domination mondiale:

1.- La corruption par l'argent et le sexe devait être utilisée pour obtenir le contrôle des hommes en hauts lieux dans les différents paliers de gouvernements et autres secteurs de l'activité humaine. Une fois ces personnes influentes tombées dans le piège des Illuminati, elles devaient être maintenues en esclavage par différentes formes de chantage - menaces de ruine financière, révélations publiques de scandales, menaces de blesser ou même de tuer ces personnes ou des membres de leur famille.

2.- Les membres des Illuminati enseignant dans les collèges et universités devaient cultiver les étudiants possédant des capacités mentales exceptionnelles et appartenant à de bonnes familles de tendances internationalistes, et les recommander comme des candidats possibles pour une formation spéciale en internationalisme. Une telle formation des étudiants choisis par les Illuminati devait être financée par des bourses universitaires, telles que la bourse Rhodes. Tous ces étudiants choisis devaient tout d'abord être convaincus que les hommes avec des talents spéciaux avaient le droit de diriger ceux moins doués, sous prétexte que les masses ne savent pas ce qui est bon pour elles physiquement, mentalement et spirituellement.

3.- Tous les gens influents sous le contrôle des Illuminati, et les étudiants qui avaient été choisis et entraînés spécialement par eux, devaient être utilisés comme agents des Illuminati et agir dans les coulisses de tous les gouvernements, comme experts et spécialistes. Ils pourraient conseiller les ministres d'adopter des politiques qui, à long terme, serviraient les plans secrets des Illuminati pour une conspiration mondiale, et amener la destruction des gouvernements et religions que ces ministres étaient censés servir.

4.- Les Illuminati devaient obtenir le contrôle absolu de la presse afin que toutes les nouvelles et l'information soient orientées de manière à convaincre les masses qu'un gouvernement mondial est la seule solution à nos nombreux problèmes de toutes sortes. Ils devaient posséder et contrôler tous les réseaux de radio et de télévision.
Après avoir lu ces quatre points de la stratégie des Illuminati, nous devons admettre que nos masses média sont contrôlées à tous les niveaux, et que tous les paliers de gouvernements sont aussi infiltrés et contrôlés, tout comme Weishaupt l'avait planifié en 1776. Malheureusement, peu de gens sont au courant de ce fait, et c'est pourquoi ils n'arrivent pas à comprendre la signification de plusieurs événements mondiaux ayant lieu de nos jours. Retournons maintenant aux premiers jours des Illuminati.
Parce que la Grande-Bretagne et la France étaient les deux plus grandes puissances mondiales vers la fin du 18e siècle, Weishaupt ordonna aux Illuminati de fomenter les guerres coloniales, y compris la guerre d'indépendance américaine, pour affaiblir l'Empire britannique. Il ordonna aussi d'organiser la Révolution française afin de détruire l'Empire français. Weishaupt décida que la Révolution française aurait lieu en 1789. Cependant, en 1784, un acte de la Providence mis le gouvernement de Bavière en possession de documents prouvant l'existence des Illuminati. Ces documents auraient pu sauver la France si le gouvernement français n'avait pas refusé de les croire.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retourverslefutur.forumactifs.com
projectarea54
Minéral
Minéral
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: ILLUMINATI "qui sont il? "   Mar 10 Juin - 11:18

...SUITE ET FIN

Un acte de la Providence

Quel était cet acte de la Providence? Voici:
En 1784, Weishaupt avait émis l'ordre de préparer la Révolution française. Un écrivain allemand du nom de Zwack avait mis cet ordre par écrit dans un livre qui contenait toute l'histoire des Illuminati et le plan de Weishaupt. Une copie de ce livre fut envoyée aux Illuminés en France, dirigés par Robespierre, que Weishaupt avait délégué pour fomenter la révolution. Le messager qui transportait ce livre fut frappé par la foudre et tué, alors qu'il se rendait de Frankfort à Paris. La police découvrit sur lui les documents subversifs, et les remit aux autorités concernées. Après une minutieuse étude du complot, le gouvernement bavarois ordonna à la police de faire une descente dans les loges du Grand Orient nouvellement organisées par Weishaupt, et dans les maisons de ses associés les plus influents. De plus amples preuves furent découvertes, convaincant les autorités que les documents saisis étaient d'authentiques copies de la conspiration par laquelle les Illuminati prévoyaient se servir de guerres et de révolutions pour arriver à l'établissement d'un gouvernement mondial, dont ils entendaient bien saisir le contrôle une fois la chose faite. (Note: C'est tout à fait conforme avec le complot actuel de l'Organisation des Nations Unies).

En 1785, le gouvernement bavarois interdit les Illuminati, et ferma les loges du Grand Orient. En 1786, ce gouvernement publia tous les détails de la conspiration, le titre anglais de cette publication étant "The Original Writings of the Order and Sect of the Illuminati" (Les Écrits originaux de l'ordre et la secte des Illuminati). Des copies de ce livre furent envoyées à tous les chefs d'Etat et chefs religieux en Europe. Mais le pouvoir des Illuminati était si grand que cet avertissement du gouvernement de Bavière fut ignoré. Néanmoins, le mot "Illuminati" devint impopulaire, et ce groupe décida alors de travailler dans le secret.
Durant la même période, Weishaupt ordonna aux Illuminés d'infiltrer les loges de la franc-maçonnerie bleue, et de former leur propre société secrète à l'intérieur de ces sociétés secrètes maçonniques. Seulement les maçons qui se montraient internationalistes, et ceux dont la conduite prouvait qu'ils avaient rejeté Dieu, étaient initiés dans l'Ordre des Illuminati.

Afin d'infiltrer les loges maçonniques en Grande-Bretagne, Weishaupt invita John Robison en Europe. Robison était un franc-maçon de rite écossais de très haut degré. Professeur de philosophie naturelle à l'Université d'Edimbourg et secrétaire de la Société Royale d’Edimbourg, Robison ne crut pas au trompe-l'oeil des Illuminati qui voulaient faire croire que leur objectif était de créer une dictature pour aider la population, mais il garda ses réflexions pour lui-même, de sorte que les Illuminati lui firent assez confiance pour lui confier une copie de la conspiration de Weishaupt pour étude, et pour garder en sûreté.
Parce que les avertissements du gouvernement bavarois concernant les Illuminati avaient été ignorés, la Révolution française éclata en 1789, telle que prévue par Weishaupt. Afin d'alerter les autres gouvernements du danger imminent, et d'informer les franc-maçons que leurs loges avaient été infiltrées par les Illuminati, Robison publia, en 1789, un livre intitulé "Proof of a Conspiracy to Destroy All Governments and Religions" (Preuves d'une conspiration pour détruire tous les gouvernements et religions), mais ses avertissements furent aussi ignorés.

Les guerres napoléoniennes
Les hommes qui dirigèrent la Révolution française décidèrent ensuite de s'engager dans un autre complot international. Cette fois, ils organisèrent les guerres napoléoniennes pour renverser plusieurs souverains d'Europe.
Une branche des financiers finançait Napoléon, alors qu'une autre branche des mêmes financiers finançait la Grande-Bretagne, l'Allemagne, et les autres pays en guerre contre Napoléon. Evidemment, tous ces financiers recevaient leurs ordres des dirigeants des Illuminati. Immédiatement après les guerres napoléoniennes, les Illuminati supposèrent que les nations étaient si désespérées et si fatiguées de toutes ces guerres, qu'elles souhaiteraient la bienvenue à n'importe quelle solution. Alors les serviteurs des Illuminati établirent ce qu'ils appelèrent "le Congrès de Vienne". A cette assemblée, ils essayèrent de créer la première Ligue des Nations - leur première tentative d'un gouvernement mondial. Selon eux, les souverains d'Europe étaient si endettés envers eux qu'ils exécuteraient, volontairement ou non, leurs ordres. Mais le Tsar de Russie comprit le complot qui se tramait, et le torpilla complètement. Les financiers enragés jurèrent alors qu'un jour, ils détruiraient le Tsar et toute sa famille. De fait, cette menace fut accomplie en 1917.
Nous ne devons pas oublier que les Illuminati n'ont pas été créés pour opérer à court terme. Normalement, quelqu'un qui entreprend une conspiration le fait dans l'espoir d'atteindre son objectif de son vivant. Mais tel n'est pas le cas des Illuminati. Il est vrai qu'ils souhaiteraient voir accomplir de leur vivant leur objectif d'un gouvernement mondial, mais, pour paraphraser le dicton "the show must go on" (le spectacle doit continuer), les Illuminati opèrent à très long terme. Que cela prenne des dizaines d'années ou même des siècles, ils ont engagé leurs descendants à continuer ce complot, jusqu'à ce qu'il soit accompli totalement. La rebuffade désastreuse du Tsar de Russie au congrès tenu à Vienne ne détruisit aucunement la conspiration des Illuminati: elle les força seulement à adopter une nouvelle stratégie. Réalisant que, pour le moment, l'idée d'un gouvernement mondial était tuée dans l'oeuf, les Illuminati décidèrent que, afin de conserver leur pouvoir, ils auraient à resserrer leur contrôle du système d'argent des nations d'Europe.
Plus tôt, le résultat final de la bataille de Waterloo avait été falsifié. Les financiers avaient de leurs agents présents sur le champs de bataille pour les avertir, par pigeon voyageur, du résultat de la bataille. (Le rôle des pigeons voyageurs dans cette histoire donna naissance au dicton "un petit oiseau me l'a dit.") Dès que les financiers furent assurés de la victoire de Wellington, ils firent transmettre en Angleterre la fausse nouvelle que Napoléon avait gagné la bataille, ce qui causa la panique sur le marché boursier anglais. Toutes les actions tombèrent pratiquement à zéro. Les banquiers internationaux purent ainsi acheter ces actions pour pratiquement rien, ce qui leur donna le contrôle complet de l'économie de Grande-Bretagne et, virtuellement, de toute l'Europe.
Immédiatement après le congrès tenu à Vienne, les Banquiers Internationaux forcèrent la Grande-Bretagne à établir une nouvelle Banque d'Angleterre, qu'ils contrôlaient totalement, et qu'ils contrôlent encore aujourd'hui.

Weishaupt mourut en 1830, mais avant sa mort, il avait pris soin de préparer une version révisée de la conspiration des Illuminati pour organiser, financer, diriger et contrôler, sous différents vocables, toutes les organisations internationales, en établissant leurs propres agents dans des postes clés au sommet de ces mêmes organisations.

Programme révolutionnaire
En 1848, Karl Marx écrivit le Manifeste communiste, sous la direction de membres des Illuminati, pendant que le professeur Karl Ritter, de l'Université de Francfort, en Allemagne, écrivait l'antithèse de l'ouvrage de Marx, sous la direction d'autres membres des Illuminati. L'idée des Illuminati était d'utiliser les différences entre ces deux idéologies pour leur permettre de diviser un nombre de plus en plus grand de la race humaine en camps adversaires, et de les amener à s'entre-tuer, détruisant en même temps toutes les institutions religieuses et politiques.
L'oeuvre de Ritter fut continuée après sa mort par le soi-disant philosophe allemand Friedrich Wilhelm Nietzshe, qui aida à développer le racisme et le nazisme, qui devaient être utilisés pour fomenter les première et deuxième guerres mondiales.

En 1834, le chef révolutionnaire italien Giuseppe Mazzini fut choisi par les Illuminati pour diriger leur programme révolutionnaire à travers le monde, et il accomplit ce rôle jusqu'à sa mort, en 1872. Mais quelques années avant de mourir, Mazzini avait attiré chez les Illuminati un général américain du mon d'Albert Pike. Pike était fasciné par l'idée d'un gouvernement mondial, et devint finalement le chef de cette conspiration luciférienne.

De 1859 à 1871, Pike prépara un plan prévoyant trois guerres mondiales et différentes révolutions à travers le monde, destinées à amener l'accomplissement final de la conspiration au 20e siècle.

Les guerres mondiales
La première guerre mondiale devait avoir lieu pour permettre aux Illuminati de détruire le régime des tsars en Russie . Un objectif que les banquiers internationaux s'étaient jurés d'atteindre depuis que le tsar avait fait échouer leurs plans au congrès de Vienne - et de transformer la Russie en un château-fort du communisme athée. Les différences entretenues par les agents des Illuminati entre les empires allemand et britannique seraient utilisées pour fomenter cette guerre. Une fois la guerre terminée, le communisme serait installé, et utilisé pour détruire d'autres gouvernements, et affaiblir les religions.
La deuxième guerre mondiale, devait être fomentée en utilisant l'opposition entre les fascistes et les sionistes politiques. Durant cette guerre, le communisme international devait s'étendre jusqu'à égaler en force le pouvoir des pays chrétiens, et une fois cette étape atteinte, le communisme international devait être refréné et tenu en échec jusqu'au jour du cataclysme social final.

La troisième guerre mondiale devra être fomentée en utilisant l'opposition entre les sionistes (les partisans de l'Etat d'Israël) et le monde musulman. Cette guerre sera dirigée de sorte que l'Islam et Israël se détruiront mutuellement, tandis que le reste des nations du globe, divisées sur cette question, seront forcées d'embarquer aussi dans cette guerre, jusqu'à l'épuisement physique, mental, spirituel et économique complet. Tout sera alors mis en place pour l'établissement d'un gouvernement mondial.

Le gouvernement mondial
Aux Etats-Unis, immédiatement après la première guerre mondiale, les Illuminati établirent le "Council on Foreign Relations" (Conseil des Relations Etrangères), ou CFR. Le CFR représente actuellement les Illuminati agissant aux Etats-Unis. Ceux qui contrôlent le CFR sont en grande partie des descendants des premiers membres des Illuminati. Il y a un groupe équivalent des Illuminati en Angleterre, appelé le "British Institute of International Affairs". Des groupes semblables existent aussi en France, Allemagne, et autres pays, sous différents noms. Toutes ces organisations, y compris le CFR aux Etats-Unis, créent continuellement d'autres groupes de façade qui s'infiltrent dans toutes les phases des affaires nationales. En tout temps, les opérations de ces organisations sont conçues et dirigées par les Illuminatis.
source: http://www.conspirovniscience.com/illumi.php


FIN DU SUJET, à vos claviers les amis (es)

Source originale du sujet Ex forum Passé Présent Futur (PPF), Mort à ce jours dont j'ai repris le flambeau sous le Forum Retour vers le Futur Présent (RFP), j'ai toutefois sauvergardé l'integralité de cette ancien forum. pour le faire survivre.

Amicalement Projectarea54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retourverslefutur.forumactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ILLUMINATI "qui sont il? "   

Revenir en haut Aller en bas
 
ILLUMINATI "qui sont il? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "Pierre de Caen"
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac
» Vos bébés sont-ils "entravés" par les couches lava
» Qui sont les " Torpilleurs et Marins" du M.R.A.
» Les cubes "bouillon dégraissé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur :: Le Présent :: Société-
Sauter vers: