Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur

Et si l'avenir était entre nos mains, qu'en ferions-nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 1016
Localisation : Internet
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Test

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:29

Salutations à toutes et à tous!

Vous êtes ici sur le forum du Futur et comme il se doit je vais le présenter... (dure existence que d'être admin d'un forum, mais j'suis un peu maso sur les bords héhé)

Tout d'abord, ce forum a pour simple but de réunir un groupe non limité de personne souhaitant réfléchir sur leur avenir au sens humain du terme et discuter sur le présent aussi bien d'un point de vu artistique que polémique.

Mais son but premier est de vous faire prendre conscience que vous tous, jeunes de moins de 30ans, êtes le futur de cette planète, le futur de la société, le futur peuple de la France. Et cela implique un lourd fardeau sur vos épaules, celui de prendre les choses en mains et de réfléchir à rendre ce monde meilleur, réfléchir sur le futur de tous.

Cela parait barban je sais mais ne vous inquiétez pas, ceci n'est pas un forum de politique à proprement parlé. On est là pour discuter de chose et d'autre pour donner son avis, donner sa vision du monde aux autres et partager nos connaissance du monde.

Vous êtes ici chez vous si vous le souhaitez. Moi je ne peux que l'espérer...

Cordialement, votre admin!
Revenir en haut Aller en bas
https://futur.forumsactifs.net
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur :: Le Présent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser