Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur

Et si l'avenir était entre nos mains, qu'en ferions-nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le clandestin

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfjulio
Végétale
Végétale
wolfjulio


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Azraël Beowolf

Le clandestin Empty
MessageSujet: Le clandestin   Le clandestin Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:10

Et oui c'est moi Jules.

Je vous est bien embéter tout les vendredi aprémidi et plus même car je squaté même le mardi matin en fin d'anné. Je continu de vous poursuivre sans relache pour pas arrété de rigolé avec des gens aussi décalé que vous.

Bon ok c'est MA présentation alors je doit pas m'étalé sur vous normalement

En brave eiffellien que je suis, enfin que j'était, je vous ai un peu montré ce qu'était l'esprit eiffel ou l'on préfére se dévoré que s'entre aidé scratch . Un loup comme moi n'a pas eut trop de problème avec ce systeme car la force phisique ma permit d'évité un grand nombre d'explication fastidieuse.

J'vous remerci donc de m'avoir acceuilli dans ce lycée qui était comme un refuge pour moi (surtout que les eiffeilien sont une espèce en vois de disparition Sad ). Je ne connait de Vl que les quelque résident permanent de la MDL et les responsable (dont Alyssa ma fait intégré le groupe en fin d'anné sans l'accord des autre mais bon...)

Que dire de plus...
Je fais 1m80 , les yeux vert, cheveux brun, je coute entre 375 et 425€ elephant sur le tableau de la MDL (en fonction des saisons)
On m'apelle également l'ours du fait de ma pilosité assez développé.

Si j'ai oublié quelque chose vous me le dirait...

C'est ainsi que je laisse le forum un peu plus plein qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le clandestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur :: Le Présent :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser